Follow your dreams they know the way

Dans cet article et vidéo dédié à mon troisième art journal intitulé: « Follow your dreams they know the way! », j’ai voulu mettre l’accent sur la liberté de rêver. C’était un plaisir de réaliser de nouveau une page pour mon Art journal. Je venais de recevoir ma petite commande de pochoir que j’ai acheté sur le net et donc la première idée que j’ai eu c’est de traduire un message fort qui est la liberté de rêver en la représentant par le vol d’un oiseau qui joint cette sensation de légèreté.

Follow your dreams they know the way

J’aime cette citation qui veut dire en français: « Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin! ».
Les couleurs que j’ai utilisé représentent une fraicheur et une légèreté dans les tons. J’ai aussi donné de l’importance à ce mouvement circulaire autant représenté par les cercles du rayonnement du soleil mais aussi par cette arabesque si à peine suggérée. Le monde est un univers qui tourne sans limite et nos rêves sont d’un passage sans début ni fin.

Mon 3em Art journalFollow your dreams

Je vous laisse la liberté de regarder cette vidéo « Follow your dreams they know the way! » pour ressentir le sujet comme bon vous semble. Mais ce que j’espère surtout c’est que vous l’apprécierez et qu’elle vous inspirera pour votre  réalisation d’art journal (si vous comptez en faire un, si ça n’a pas encore été le cas).
Je vous joins par la même occasion la liste complète du matériel utilisé pour vous faciliter l’inspiration et la recherche technique à ce sujet.

Matériel utilisé pour cet Art journal:

 


Articles similaires

Collage et aquarelle – Paysage urbain – De coquettes maisons

Collage et aquarelle – Paysage urbain – De coquettes maisons

J’ai le plaisir de partager avec vous ce tutoriel de collage et d’aquarelle pour vous apprendre à réaliser une page mixed media sur le thème de « l’espace urbain ».
Ce tutoriel de collage et d’aquarelle va certainement vous plaire, car il est simple, ludique et amusant à la fois. …

2 Commentaires

  1. Laetitia

    Coucou Sam,
    Je trouve cette troisième page de Art Journal magnifique !
    Hâte de voir tes prochaines réalisations !
    Bisous 🙂

    Réponse
    • admin

      Coucou Laetitia,
      Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir! Oui, à bientôt pour de nouvelles choses, bisous!

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This