Vœux de bonne année original

Voici la nouvelle année qui vient de commencer! A moi de vous souhaiter une excellente, joyeuse et merveilleuse année 2017, à ma façon en vous faisant un vœux de bonne année original avec ce petit tuto de dessin qui va vous montrer comment dessiner un feu d’artifice très facilement.

Comment s’y prendre?

Si vous aviez déjà tenter de dessiner un feu d’artifice avec des crayons de couleur ou en peinture, vous allez certainement apprécier cette petite technique que j’espère vous donnera de l’inspiration et des idées de dessin de bonne année à offrir à vos amis, à vos proches, ou à encadrer pour cette belle occasion!

Artettuto le blog de dessin
Livre pour apprendre le dessin

Recevez mes 2 Guides de Dessin + 2 Cours Vidéos

Inscrivez-vous pour TOUT Recevoir ​et démarrez dans le Dessin avec mes meilleurs conseils​

TOUT EST GRATUIT

Vous recevrez aussi par email des tutoriels et offres de mes cours privés.

Alors sans plus attendre:

  • Préparez une feuille noire (de préférence),
  • un tube de peinture acrylique blanche,
  • un pinceau fin,
  • un deuxième pinceau mais rond
  • et une boite de pastel.Pour cette réalisation, j’ai travaillé avec les Caran d’Ache Neocolor, mais vous pouvez tout aussi bien utiliser de simples pastels gras, ou sec, à vos budgets. Le seul petit soucis, c’est que si vous utilisez le pastel sec, je vous recommanderai de fixer votre dessin avec un fixatif, pour mieux conserver et fixer les pigments du pastel sur la feuille une fois que vous allez la manipuler.


Je ne tarde pas à vous laisser découvrir le tutoriel de dessin et vous demande par la même occasion de me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Nouveau ici ? Reçois mon cours de dessin +  1 ebook sur le bon choix du matériel + 1 ebook avec 101 images pour ton inspiration => Pour bien débuter dans le dessin ! Tout est Gratuit! 

Tu recevras aussi mes meilleurs conseils par email ainsi que des tutoriels et offres de mes cours privés

x