Accueil  >>  Tutos dessin  >>  Comment dessiner une bouche avec des pastels secs

Comment dessiner une bouche avec des pastels secs

comment-dessiner-une-boucheDans cet article suivit de la vidéo tutoriel, je vais vous montrer avec des explications simples et détaillées comment dessiner une bouche avec des pastels secs.
Tout d’abord, je vais commencé par schématiser la forme de la bouche pour dessiner les lèvres, puis grâce aux pastels, je vais essayer de reproduire la texture des lèvres et de la peau du visage, tout en tenant compte de la direction de ma source lumineuse…
Pour mieux suivre l’évolution du dessin de la bouche étape par étape et réussir sa reproduction, je vous propose de mettre progressivement la vidéo en pause.

Matériel utilisé pour le dessin de la bouche :



Voici en résumé les étapes du dessin de la bouche:Dessinez un trait qui sépare les deux lèvres, puis dessinez une forme en M étiré pour la lèvre supérieure. La suite des étapes est expliquée dans la vidéo.
N’hésitez pas à varier les outils, ce qui rendra votre dessin plus riche en matières et en techniques et donc plus intéressant!.N’oubliez pas de me donner votre avis en me laissant vos commentaires, cela me permettra d’améliorer mes futurs vidéos. Merci d’avance!

Comment dessiner une bouche avec des pastels secs

(Visité 1 489 fois, 1 visits today)

2 commentaires so far:

  1. marie dit :

    whaouuuuu!!!!!! le résultat est sensas. bravo!!! bisou